ADRESSE DU SIÈGE SOCIAL :

CPL SARL

61 rue de Pologne

78100 Saint Germain-en-Laye

RCS Versailles B 503 101 743

Capital social : 50.000,00 EURO

 

HÉBERGEMENT :

OVH

 

CONSEIL A LA CREATION

Colbert Management & Conseil

http://www.colbertmanagement.com/

 

CONCEPTION ET CRÉATION :

Hi-digital

http://hi-digital.fr/

 

PHOTOS :

Laurent Rouvrais

http://www.laurentrouvrais.com/

Carrie Solomon

 

 

CNIL

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, nous vous informons que la collecte des informations dont la saisie est obligatoire dans l’espace client, est nécessaire au traitement de votre demande.Les informations collectées sont destinées uniquement à l’usage de Jean-Paul Hévin. Elles permettent exclusivement de traiter la commande du client, de proposer des prestations personnalisées et d’informer le client sur nos produits et services.Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).Vous pouvez l’exercer en écrivant à CPL SARL ou en nous adressant un email.

SÉCURITÉ DES TRANSACTIONS

Le paiement par carte de crédit est assuré par le système de transaction sécurisée sur Internet de la Société Générale. La transaction qui se fait entre le client et la banque est cryptée (SSL). Les informations bancaires données par le client sont cryptées sur son propre ordinateur et ne circuleront jamais en clair sur Internet. Aucun numéro de carte bancaire n’est stocké.

LES DROITS D’AUTEUR

La conception, la forme du site, son contenu ainsi que les illustrations et autres éléments sur le présent site sont la propriété de CPL SARL.

CPL SARL n’autorise ses visiteurs à copier électroniquement et à imprimer sur support papier ces éléments que dans le seul but de préparer leur commande. Toute autre utilisation d’éléments du site (reproduction, diffusion), sans l’autorisation écrite préalable de la société est strictement interdite et constitutive d’une contrefaçon sanctionnée pénalement.Pour toute suggestion ou information concernant ce site, vous pouvez écrire au webmaster depuis la page Contact.


Top